La tête dans les vagues

Assise à ma table, face à la mer, où le vent souffle les embruns suivant le courant, je trouve l'inspiration qui me permet, au fil des mots, de vous partager mes passions.

dimanche 30 octobre 2016

De beaux souvenirs d’un été sur l’eau

Sur le CTMA Vacancier, les soirées sont consacrées à la musique. Après les cours de danse, deux artistes donnent leur spectacle.

Rémy Langlois, chanteur-guitariste sur les croisières depuis 2011, a passé plusieurs semaines sur le bateau et m’a demandé de vous partager des photos de son été. 

Je vous laisse découvrir ces instants volés au hasard des croisières et des différents groupes de passagers.


Beaucoup de plaisir avec les membres d’équipage et certains passagers. Beaucoup d’émotion aussi, des personnes touchantes qui étaient présentes chaque soir. 



Merci Rémy de ce partage, bon hiver et à l’année prochaine.


Bonne semaine à toutes et à tous.

Avec Angèle

Avec Guillaume, Bernard




























Avec Bernard

Brigitte, Donald et Suzanne












Avec Denise










Avec Frédérique












Avec les deux serveurs des bars













Avec Guillaume

Avec Jean
Avec Luc

Avec Arabella
Avec un client handicapé, Rèal et ses parents
Avec Nathalie









Des voyageuses fidèles
Avec deux fans
Avec deux jeunes fans
Avec un couple de passagers
Avec Émile, un passager fan
Avec Michel, Hélène et Estelle
Avec Michel danse de gang style



Aucun commentaire:

Publier un commentaire