La tête dans les vagues

Assise à ma table, face à la mer, où le vent souffle les embruns suivant le courant, je trouve l'inspiration qui me permet, au fil des mots, de vous partager mes passions.

dimanche 15 décembre 2013

Mes dernières créations…

Comme promis dans mon dernier blogue, je vous dévoile mes créations réalisées cette semaine.
Pour commencer, j’ai terminé les modifications des deux chandails qui désormais ont pris le dessus de la pile dans mon tiroir. Mon travail original du deuxième fut un échec total. Non seulement les dimensions n’étaient pas bonnes, mais le résultat était tout croche. J’ai mis de côté les morceaux cousus (ils vont peut-être me servir pour autre chose) et j’ai réalisé ce qui suit.
IMG_0386 Avant             IMG_0389   Après
Pour mon dernier chandail, mon originalité est plus sobre que ce qui était prévu.
IMG_0387   Avant                  IMG_9578     Après
J’avoue que je commence à y prendre goût. Après avoir fouillé dans mes tissus ou morceaux de vêtements recyclables, j’ai décidé de créer des bracelets. Il m’a suffi de laisser aller mon imagination avec les tissus que j’avais sous les yeux.
Mon premier exemplaire :
IMG_9570

                                                                         IMG_9574

Je pensais l’avoir fini, mais après une nuit de sommeil et d’activité cérébrale, j’y ai apporté quelques modifications.
Au vu du résultat, j’ai eu une commande pour un bracelet d’homme.
IMG_9568

                                                                         IMG_9566

Dans ma lancée, pourquoi ne pas continuer alors que l’idée est dans ma tête? Comme je vous le disais, de temps en temps je dois vider mon cerveau si je veux avoir de la place pour d’autres modèles ou d’autres créations. Voici donc le résultat du suivant.
IMG_9576

                                                                         IMG_9575

Et devinez quoi? J’ai reçu une nouvelle commande d'un bracelet pour homme.
Alors si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter via ce blogue, via Facebook ou par courriel au dominique.damien58@gmail.com.
Bien entendu, je ne vais pas m’arrêter là. Je diffuserai sur ce blogue mes créations au fur et à mesure de mes inspirations et entre mes périodes littéraires.
Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire