La tête dans les vagues

Assise à ma table, face à la mer, où le vent souffle les embruns suivant le courant, je trouve l'inspiration qui me permet, au fil des mots, de vous partager mes passions.

lundi 10 mars 2014

Modification en cours ...

Entre les divers travaux de bureau, les inspirations d’idées, les recherches d’articles, cette semaine j’ai pris un peu de temps pour modifier une veste en jean qui traînait dans ma garde-robe et que je trouvais bien « ordinaire ».

Voici le modèle avant la transformation :

Devant

Dos
En me promenant dans un magasin, j’ai aperçu dans un rayon de la laine dont la couleur m’a tout de suite accrochée. Mais ce n’était pas de la laine ordinaire comme j’en ai utilisé pour mes nombreux tricots faits main. Non, celle-ci est très spéciale. Dès que je l’ai vue, j’ai tout de suite visualisé où je pouvais la mettre et l’effet que cela donnerait. Voici le résultat :

Col

Bas des manches

Puis, je me suis amusée à coudre des bandes afin d’agrémenter ma veste pour qu’elle me ressemble plus qu’avant.







Bien entendu, je n’ai pas terminé, car le temps m’a manqué la semaine dernière.

Ce matin, dans le même magasin, j’ai acheté une autre sorte de laine qui va me servir à donner un autre effet à la décoration de cette veste. Je vais continuer à m’amuser dans ma couture.

J’ai aussi dessiné quelques modèles de sacoches que j’ai bien l’intention de confectionner.


Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire