La tête dans les vagues

Assise à ma table, face à la mer, où le vent souffle les embruns suivant le courant, je trouve l'inspiration qui me permet, au fil des mots, de vous partager mes passions.

dimanche 23 mars 2014

Travail achevé et très satisfaite…

Contrairement à la semaine dernière, je ne vous écrirais pas un long texte. On dit qu’une image vaut mille mots! Alors, voici mes milliers de mots à travers ces images de mon travail de couture achevé.

Il m’a suffi de fouiner dans mes morceaux de tissus ou mes vieux vêtements pour trouver des idées afin de finir la transformation de cette veste.
Dans mon message du 10 mars dernier, je vous montrais la veste avant. La voici prête à être portée après une cure de « légère folie ».







Après ce travail, je réalise que je vais devoir m’installer un atelier de couture afin de ne pas être obligée de ranger ma machine, ma boîte à couture et tout mon nécessaire chaque fois que j’ai besoin de la table. J’ai encore plusieurs morceaux de vêtements à modifier et j’ai l’intention d’en faire des nouveaux.
J’ai acheté différents patrons et, avec mon cerveau qui cherche toujours à faire autrement, je réfléchis déjà comment je pourrais les modifier afin que cela me ressemble plus et corresponde à mon style.

Mais tout ceci fera l’objet de futurs messages.


Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire